Afficher un message
non lus
  (#16)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 06/02/2011, 06:35

super mesci les fille vraiment c'est génial

maman éduc as tu encore des références de livres a donner? je pense que c'est une occasion en or que l'accréditation pour que les rsg se plongent dans le coté plus pédagogique de l'enfant je m'explique quand une rsg débute elle créer un programme éducatif celon ses valuers ses envies, mais lorsque le bc arrive avec des thermes technique sur se qu'elle fait certaines peuvent se sentir perdu et c'est un nouveau monde pour elle mm si elle l'applique sans le savoir.
se qui est super donc c'est que quand tu t'accrédite tu apprends a mettre des mots plus adulte sur se que tu fais déja et ca te pousse a faire des recherches
et ca peut mmener a évoluer
créer ce post me donne moi aussi envie de lire tes livres maman éduc donc je te remercie personnelement pour mes future lecture de chevet
petite question on prle d'alimentation dans le questionnaire quelqu'un aurait il le guide alimentaire canadien en lien pour ces réponses la ?
y a t'il d'autres doc gouvernementale au sujet des enfants a part concernant le programme éducatif et l'alimentaion? y a t'il encore des sphéres a étudier avant de répondre ou est ce qu'on a fait le tour?

Réponse avec citation