06/02/2011, 19:08
Moi les échos je trouve que c'est une science bien inexacte...à mon premier, je me présente la à 19 semaines et la technicienne commence l'écho et me dit t'es pas à 19 semaines, t'es juste à 17...reviens dans deux semaines. Sauf que moi je me dit ça se peut juste pas , je connais mes dates et en plus le jour ou j'ai fais mon test de grossesse si j'étais vraiment juste à 17 semaines et bien mon test n'aurais pas été positif. Il sont sensibles mais pas à ce point là!! Ça reste de même mais c'est la date d'écho qu'il ont prit comme DPA, donc selon eux j'étais à 37 semaines mais selon mes dates à 39 semaines. Puis, mon premier bien il est tout petit, il est au 45 percentile. Moi je pense que jMavais juste un petit foetus... autre exemple, une amie attendais des jumeaux, tout le long de la grossesse et à toutes les échos on lui dit qu'il on à peu près le même poids. A la naissances, 2 livres de différences . Voilà pourquoi je dit que l'échographie est une science bien inexacte et de pas trop s'en faire avec ça...
|