Discussion: Je suis crevée
Afficher un message
non lus
  (#20)
kat33
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 108 fois, 79 msg
Par défaut 06/02/2011, 21:51

Citation:
Envoyé par naffie Voir le message
Bonjour les filles
je trouve ce site géniale, je vous li au moin une fois par jour car je suis en décision d'ouvrir mon propre service de garde privé afin de voir ma fille d' un an grandir. Ce qui me fait peur es ce que ceci est rentable d'après mon conjoint pas du tout. Je vous leve mon chapeau a chacune de vous comme tout métier il a rien de facile. J'ai une question pour vous es ce que vos enfants tombe souvent malade avec une garderie? je me pose tellement de question que je ne sais plus par quoi commencer , Et vous! pourriez vous me dire ce qui vous a pousser a ouvrir une garderie? merci de m'éclaire dans mon choix
bonjour naffie,
pour commencer je te dirai que moi j ai ouvert ma garderie pour rester avec mes enfants, personnellement je ne pense pas faire une fortune avec une garderie privée moi mon but premier etait de rester a la maison avec mes enfants et de pouvoir aider les parents en gardant leur petit coco et en donnant la chance d avoir des amis a mes enfants...ensuite je te dirais que mes enfants ne sont pas plus malade que si il irai en milieu familile chez une autre éducatrice...alors j espere que ceci pourrait t éclairer je te souhaire bonne chance

Réponse avec citation