Afficher un message
non lus
  (#1)
marieaniko
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 42 msg
Par défaut 07/02/2011, 05:23

Merci May, chaque fois que je te lis, je trouve très réponse enrichissante et elles me font avancer ou réfléchir davantage

je suis du type influencable... et depuis très longtemps je veux aller en éducation à la petite enfance... mais ma mère me disait ne va pas là dedans etc..
donc j'ai tout fait... administration, secrétaire, coiffeuse :P je suis rendue à 30 ans et je me cherche encore.
J'ai ouvert en 2005 un MF pendant une année, mais durant cete année elle m'a dit que ce n,était pas pour moi, que je devavis me trouver de quoi, que j'aurais pas d'avenir.. etc..
dernièrement je lui ai parlé de mon désir de réouvrir et encore là elle me dit la même chose, étant donné que je viens d'accoucher, je veux remonter mon moral, ma forme (physique et psychologique) pour pouvoir l'affronter quand je déciderai de réouvrir...

j'ai fait ma demande au CEGEP en TES, mais je ne sais pas si je fais la bonne chose, je me suis aussi inscrite à l'AEC au cegep à distance et si je fais les pour et les contre, c'est toujours l'AEC qui gagne :P mais j'ai toujours une personne de mon entourage pour me dire...pas certaine que tu vas être heureuse de faire ca quand tes enfants seront grands et c'est quand je viens lire sur le site et voir les femmes qui font ce métier depuis plusieurs années... et qui aiment toujours autant leur métier.. je me dis ca se peut et pourquoi pas

enfin merci

Dernière modification par marieaniko 07/02/2011 à 12:14.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marieaniko pour ce message: