Citation:
Envoyé par Chez Clodie
Je viens de faire le grand saut maintenant, j'ai commandé Turbo Jam, donc reste à me jeter là-dedans 
Mon entraineure au gym m'a aussi parlé de la marche nordique, avec les bâtons. Je vais regarder cette option pour le printemps, y a justement des séances qui débute en avril et y a pleins de beaux sentiers par chez-nous.
J'ai justement reconfirmer les mesures de mon beau body en devenir  J'avais des mesures du mois dernier avec une coach, et voilà que ça avait bouger des 2-3 lignes sur le ruban déjà.
Je devrais prendre des photos de moi, comme sur le site francophone, une fille a super bien fait cela. Reste à prendre le meme zoom, pour que la profondeur soit pareil.
|
Chezclodie, tu l'as commandé ou turbo jam? ca fait plusieurs semaines que je le cherche
de mon coté, je pense vous suivre..j'ai accouché y,a 3mois et je suis incapable de perdre le restant de mon poids comme à mes autres grossesses.. donc je regarde mon elliptique et je pense bien m'y remettre
je vais commencer par 3 fois par semaine, 20 minutes chaque fois.... le temps me manque et je suis incapable d'en faire plus, je m'ajusterai au fils du temps