Afficher un message
non lus
  (#6)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 07/02/2011, 12:37

tu ne devrais pas te alisser influencer par les gens de ton entourage. J'ai longtemps voulu étudier en éducation a l'enfance, mais quand est venu le temps de faire mon choix de cours pour le cégep je me suis inscrit dans un programme tout a fait différent pcque j'étais en chicane avec ma mère et elle est éducatrice, je ne voulais surtout pas lui ressembler !!! Ha ha ha, quand j'y repense ca me fait bcp rire.
Quand j'ai eu mon garcon, j'ai vite réaliser que travailler à l'extérieur de la maison ne me tentait pas, je ne voulais pas etre à la course toute le temps et je trouvais ridicule que mes enfants soient élevé par qqun que je ne connaissais pas.
J'ai finalement ouvert mon sdg accrédité en 2007 et je suis carrément tombé en amour avec ce métier. J'ai entendu toute sorte d'affaire et même certaine de mes amis ont eu des commentaire désagréable a mon endroit, sauf que j'ai appris que dans la vie si tu te ifes tjrs aux autres tu ne seras jamais heureux. depuis 2007 j'ai débuté ma reconnaissance des acquis pour obtenir mon AEC en éducation à l'enfance, je pourrais même continuer et obtenir mon DEC. Je ne sais pas si j'irai un jour travailler en CPE mais je sais que j'adore travailler avec les enfants.
Et ma belle mère me demande souvent quand je vais trouver un vrai travail !!! Elle me fait rire pcque tu sais quoi, j'ai le plus beau métier du monde, je passe du temps a jouer avec des enfants et avec MES enfants surtout. J'ai du temps pour eux, ce que bien d'autre n'ont pas.
Alors je te dis suis ton coeur, je connais des personnes qui font se métier depuis plus de 30 ans et elle sont tjrs autant passionnée.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: