Citation:
Envoyé par Nad29
Voilà! J'ai finalement fermer et maudit que je ne regrette pas! J'ai été à la clinique vendredi, résultat, mon plus jeune à une bronchite et mon plus vieux une sinusite. Le médecin m'a dit que c'est la grippe que tout le monde à eu et les autres petites infections qui sort c'est des complications que certains enfants développent. Finalement sur 7 enfants dans la garderie (incluant les miens) j'en ai 6 sur antibiotique. Pas pire hein?
Je mon côté je me suis reposé et je me sens comme une neuve. J'ai aussi tout désinfecté. J'ai aussi réfléchis et à mon renouvellement de contrat, je me réserve deux jours de fermetures payables par année pour maladie. Je trouve ça plate perdre une journée de salaire quand se sont les enfants des autres (souvent les 2 mêmes) qui apportent les microbes que tout le monde attrape. J'ai hâte de voir la réactions des parents face à ce rajout dans ma régie interne, en plus que je crois augmenter mon tarif à 28$ dès septembre. J'espère que la "pilule" ne sera pas trop dure à passer pour eux... sans mauvais jeu de mot.
|
Ben moi je dirais que t'as vraiment pas à te sentir mal en leur donnant leur renouvellement parce que 2 jours je trouve que c'est pas beaucoup. Si tu pognes la gastro t'es fait tu viens d'écouler ta banque de journées maladies. Pis en plus enfin de semaine, oui t'as eu une belle fin de semaine de 3 jours, mais ta journée étais pas payée, vous étiez tous malades et il a fallu que tu désinfectes ton milieu. C'est quand même tout un travail ça!!! En passant j'espère que votre santé va mieux!!