Afficher un message
non lus
  (#4)
Titetoile
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 07/02/2011, 14:00

Bienvenue Marieaniko
J'ai commencé à m'entrainer l'an dernier quand mes jumeaux avaient environ 4 mois. Je n'avais pas vraiment de poids de grossesse à perdre (j'ai pris 7lb à ma première grossesse, 9lb aux jumeaux), mais c'est entre les deux que ça s'est gâté. Avant de tomber enceinte des jumeaux, j'avais un bon 40lb à perdre. Mais quand j'ai commencé à m'entrainer, il m'en restait une vingtaine. J'ai un métabolisme étrange, je sais

Consacres-y le temps que tu pourras! Même si ça avait pour seul effet de te changer les idées, ce serait déjà bénéfique!

Chez Clodie - Merci pour tes bons mots, c'est très gentil. J'aime aider, c'est dans ma nature... avec mon p'tit côté Germaine

Si la création d'un blogue t'intéresse, tu pourrais voir ce site : www.canalblog.com
C'est celui que j'utilise. Mais il y en a des centaines! Même chose pour la création de forums... www.forumactif.com en est un exemple.

Bon bon bon, je suis à me poser des questions là... p-e que je pourrais en créer un, si la gang des motivées embarque aussi

J'avais pensé en faire un avec un section Journal, ou chaque utilisateur aurait un espace bien à lui pour raconter son parcours. Et il y aurait des sections générales, pour échanger sur plein de sujets... Avec des sections, au lieu d'un seul post (ou deux) comme ici, je trouve que c'est plus facile de s'y retrouver. Mais je ne veux pas travailler dans l'beurre non plus, tu comprends?

Quand je disais que je défonce mon internet, c'est pas que je me promène tant que ça... c'est qu'à chaque nouveau projet, je deviens comme dépendante. Et je fais des "refresh" des pages à tout bout de champ pour être certaine de ne rien manquer

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation