Titetoile, n'en fait justement pas trop

J'aimerais bien voir si je vais garder ma motivation avec cela, car je me connais

et je sais que je lâche mais je reconnais que j'ai fait des gros efforts dernièrement.
J'avais une coach de Aout à la fin décembre, je me suis abonnée au gym et j'ai repris mes raquettes de 3 ans passés. Je commence à peine à déculpabiliser de sortir le soir prendre une marche, aller au gym faire du spinning ou encore, laisser mon mari avec les cocos un samedi matin
J'ai 2 enfants de 4 et 7 ans, et je suis RSG, donc souvent avec eux, meme si ma puce va à l'école, j'ai la gardo depuis plus de 3 ans et demi. Ça fait du bien de penser à soi un peu

Je suis de celle qui faisait tout pour ses enfants, pour les autres mais cette année, je deviens égoiiste, je prends du temps pour moi, j'essaie fort fort
Je pèse 200lb

et mon putain de corps ne veut pas perdre sa graisse

Donc là, ben too bad, je m'entraine, fait beaucoup de cardio dernièrement et là, le boot camp.
Donc on commence la semaine, hier, j'ai rien fait

nous sommes allés à la piscine plutôt avec les enfants. J'ai quand meme fait 1h30, 825 cal.
Lundi; je viens de faire un boot camp, mais ma puce était ici, donc un peu moins brûlé de calorie, 310 cal. Je focus sur les calories brûlés mais pas pour calculer tout cela mais bien pour atteindre mon but par semaine, soit essayer de brûler plus de 3000 cal. Mon entraineure m'a dit que j'étais folle
Elle m'a connu à l'automne quand je faisais de la marche à tous les matins ou de l'ellyptique, un peu de spinning, sans plus. Mon but, m'acheter un manteau XL pour l'hiver prochain. Ça fait 8 ans que je n'en ai pas porté, avec mes hanches déjà grosses à l'avance. Je suis fait comme une poire.
Enfin, si on peut s'encourager, moi, toi et d'autres qui veulent embarquer, on peut voir si c'est bénéfique, si ça va durer et on verra. CE qui serait cool, c'est de se rencontrer des fois, mais on habite tellement loin une de l'autre.
Je regardais justement dernièrement, un endroit où je pourrais faire une fin de semaine d'entrainement; aller dans un hotel, avoir un gym, faire des randonnées ensuite, consultation en groupe mais c'est pas évident
Je vais arrêter mon roman

demain, spinning. Je suis contente, justement, mon entraineur m'a fait un programme en gros, mais pas plus que 2 entrainement au DVD par semaine avec ce que je fais du reste

car j'aime bien le spinning, 1 fois semaine, l'ellyptique, je vais au gym pour avoir 1h à moi avec les télés, pas de mari qui zap

et 2h de d'activité plein air le samedi matin, raquette pour le moment, prendre de bonnes respirations seule!