Afficher un message
non lus
  (#9)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 07/02/2011, 15:46

Citation:
Envoyé par mamancl123 Voir le message
voici ma vision en tant que parents...
je me suis toujours considéré comme privilégiée car j'ai 5 semaines de vacances par année (je travaille dans un milieu violent avec risque d'agression, ce n'est pas pour me plaindre, j'adore mon travail, c'est juste pour expliquer les 5 semaines)
mon conjoint a de son cote 3 semaines.

Malgré le fait que nous ayons 8 semaines en tout, je ne signerais JAMAIS un contrat avec une RSG qui demande 7 semaines de vacances. Pourquoi?
1- je trouve que c'est exagéré, je comprend que le travail est difficile, mais il existe d'autres emplois 'difficiles' qui ne permettent pas de prendre 7 semaines....
2- comment faire pour que nos semaines soient en meme temps que la RSG? Ce n'est pas tout le monde qui peut prendre ses semaines de vances au moment qu'ils le desirent....moi par expemple, il me serait impossible de les prendre en juillet.

Cependant, si la RSG se fait remplacer pendant une partie de ces semaines, cela redeviendrait acceptable, car responsable de sa part.
Voilà, tu signerais pas! C'est parfait ainsi. Tu sais que tu ne peux pas t'accomoder avec cela alors tu es assez responsable pour ne pas signer (pour ensuite te plaindre )
Merci!

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie