07/02/2011, 18:22
le contrat doit être rempli en 2 copies identiques SIGNÉE par les 2 partis, avec le début et la fin de l'entente(dates), les heures d'ouvertures doivent y être inscrites ainsi que le mode de paiement. si c'est un milieu accrédité, il doit y avoir 2 copies écrite et une photocopiée(pour le bc). on peut y inscrire 2 enfants,moi je le fais .
mais si j'ai un retard ou autre il est spécifié que le montant est payable pour chaque enfant. les seules fois où je fais 2 contrats pour la même famille c'est quand j'en ai un qui rentre à l'école. sinon je les mets sur le même, parcontre si le parent me quitte, il me paie une pénalité pour 1 contrat et non pour 2 enfants. le parent peut cesser de fréquenter le milieu de garde quand aussitôt que le parent remet la feuille de résiliation de contrat datée et signée(au grand malheur des rsg). il n'y a aucun délais obligatoire(2 semaines), ce n'est que pour laisser le temps à la rsg de trouver un autre enfant sans avoir perte de salaire(respect)
je trouve aussi que tu as une bonne idée d'aider, mais il y a plein de ressources pour ça, mais mon bémol est que tu n'es pas bien informée,donc tu pourrais envoyer les gens dans le champ....... mets des liens à la place ça va être moins mêlant pour les gens et tu ne perdras pas ta crédibilité
|