Afficher un message
non lus
  (#205)
ladieannie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 97 fois, 71 msg
Par défaut 08/02/2011, 06:51

Citation:
Envoyé par maman et rsg Voir le message
bon d une part le beurre et l argent du beurre je parlais du parent et non de moi

ensuite ds la vie qd on peut accomoder un parent on le fait avec le plus grand des plaisirs mais qd on a un choix à faire c clair que mes enfants passerons en premier. et pour cela je n en ai que faire que tu respectes ou pas mes choix. c de ma famille dont il est question et je n ai pas besoin d une quelquonque approbation de ta part ou de qui que ce soit d autre.c mon choix et je l assume tant que j aurai ce privilège de fermer pour pouvoir passer du temps avec ma famille et bien je le ferai et si un jour je ne peux plus le faire et bien je me dirais que j en ai profiter qd je le pouvais.

je sais qu il y a des personnes qui en lisant cela peuvent trouver ça weird mais Dieu merci mes parents utilisateurs n en font pas parti ils savaient dés le depart comment se passe mes vacances (ce n est pas pour rien que j ai des profs et pour le parent qui aurait besoin d un depannage qques jours ben j ai un bon reseau de rsg et on s entraide ds de tels situation fais que le parent apprécie.

dauphin en passant je fais payer 2 semaines aux parents et c là que je coupe la poire en deux.je pourrais demander plus comme plusieurs ici,mais je ne suis pas à l aise avec ça.par contre mes vacances si je pouvais fermer tout l été je le ferai sans hésiter.

alors à ceux qui signent des contrats en connaissance de cause et viennent se plaindre aprés.ne signez pas, ça vous evitera de changer votre coco de place.mieux vaut (qd c possible)tarder et trouver sa perle que de signer en sachant qu un gros problème s en vient...pcq ça doit etre une cause de stress enorme.

et une fois de plus je dis que si on peut se permettre de fermer autant c qu il y a une clientèle pour
les enseignants sont bien heureux de passer de longues semaines avec leurs enfants sans se sentir obliger de venir faire pointer leurs enfants à la garderie de peur de perdre leur place.

sur ce, bonne soirée
C'est clair que notre famille passe en premier et n'importe qui ici qui pourrait se permettre de fermer 7 semaines par année le ferait. Je suis entièrement d'accord avec toi.

Ladieannie
  Envoyer un message via MSN à ladieannie  
L'utilisateur ci-dessous a remercié ladieannie pour ce message: