Afficher un message
non lus
  (#5)
Nathalie28+
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 36 fois, 30 msg
Par défaut 08/02/2011, 08:13

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Je n'ai pas d'électricité depuis minuit. Ce matin, j'ai reçu mes premiers cocos quand même, mais je dois dire qu'il fait froid. 18-19 environ. Selon Hydro-Québec, le service reviendra peut-être vers midi. À partir de quelle température je devrais fermer si ça revient pas et que la température descend encore? J'ai demandé au parent de les habiller chaudement, mais on s'entend que si ça descend à 15 degré, je fais quoi? J'ai prévu faire des sandwich pour le dîner et on reste en haut parce qu'en bas, c'est encore plus froid.
il est certain que si tu descends à 15 c et moins c'est froid si t'as des petits, avec la température d'aujurd hui il fait quand même pas froid. Je crois pas que tu descendra en dessous de ça.
Tu peux facilement faire ta journée, mais rendu au dodo évalue selon ta température et téléphone les parents si c'est très froid ou si tu pense que ce sera une trop dure journée.
Selon moi le secret est de bouger plus pour se garder au chaud et sorts une montagne de couvertures pour le dodo (enroule les comme des saucissons) et au réveil, tout le monde dehors pour une course dans la neige.

Réponse avec citation