Afficher un message
non lus
  (#5)
Sandra833
Invité

Statut:
Par défaut 23/01/2009, 10:41

C'est ce que je veux dire mjwhisy... Mon chum m'appui à fond... Il m'aime et m'a déjà dit qu'il préferrait 100% plus aller voir ma mère que ses parents. Des fois, lorsqu'on va chez ces parents, je lui dit: J'ai peur qu'ils nous disent tel ou tel chose. Il me réponds fait toi en pas si il le font je vais m,en occuper. Et je dois avouer qu'il le fait. Parfois, ils leurs dit carréement: quand on aura besoin de se faire organiser on viendra vous voir, aujourd'hui on est venu pour jaser et passer du temps avec vous fac... !!!!

Une chance qu'il le fait, car moi je n'ai plus la force de me battre contre eux. Je suis et resterai la petite fille issue d'une famille divorcé, qui s'est toujours fait garder par sa famille, qui n'a jamais été envoyée dans un camp de vacance, qui a été dans une école publique, qui a fait un DEP et non un cégep, qui travail pas au gouvernement, qui magasine au WalMArt et dollorama au lieu de Simmons et qui AHHH par malheur a fait faillite a 21 ans!!!!
Mon chum et son jeune frere on tout deux eue une nourrisse à leur naissance. Ses parents ne les ont eu que lorsqu'ils avaient tout deux 1 mois. Il ont été gardée dans un CPE (je sais dans le temps ca existait pas mais c'est devenu un CPE asteur!) on été dans des camps de vacances, toute sa famille est encore mariée (moi plus une tante ou un oncle encore marié!) ils ont été à l'école privée et au cégep tous les 2, ils travaillent tous au gouvernement et mon chum n'avait jamais mis les pieds dans un dollorama avant de me connaitre (et c'est très vrai!!!).

Sans oublier que Monsieur le papa de mon chum était une des têtes dirigieante d'une grande société d'état (tsé celle qui émet les permis LOLOLLL) et donc ils ont beaucoup d'argent. Moi ma mère travaille dans un imprimerie à 10 dollars de l'heure....

Eux ils ont une grosse maison de 300 milles dollars dans un quartier chic, nous avons toujours habitée dans des logement du vieux Beauport...

Vous voyez combien nous étions différent... Mais pourtant autant lui que moi, ne pourrions vivre sans l'autre... Il me le dit souvent...

Réponse avec citation