Afficher un message
non lus
  (#4)
pinoux
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 15 msg
Par défaut 08/02/2011, 11:40

Citation:
Envoyé par marmaduke Voir le message
Ca a pas rapport!! que tes une garderie, un service de garde en milieu familiale que ca fasse 10 ans ou 1 ans peu importe la job tu dois déclaré tes revenus sinon cest de la job au noir et ca coute cher se faire prendre.

Oui tu dois déclaré tes revenus garder tes factures d'épicerie,vidéotron,téléphone et électricité et ton comptable va déduire un pourcentage pour tes dépenses. Ensuite tes impôts ben là cest différent de l'une à l'autre... si t'as un conjoint tu paie plus s'il a un très bon revenu, si t'es seule avec enfants tu en paie moins si tas que ton service de garde comme revenu si tas 2 emplois ten paie plus et tu peux gérer toi même tes impôts...

moi jai un conjoint avec un excellent revenu alors lui paie moins d'împôt mais moi plus car j'ai 2 enfants à moi (qui ne sont pas les siens) MA PREMIÈRE ANNÉE j'ai presque pas payé d'impôt car j'étais seule avec mes enfants mais aujourdhui ca fait 12 ans en service de garde et conjoint de fait depuis 5 ans déjà alors je paie beaucoup d'îpot.... mais cette année jen paierai moins car jai 2 enfants à'lécole privé et je garde 6 enfants...si tas des périodes ou tes a que 3 ou 4 à la fin de l'année ca parait sur les impôts

le mieux est de te trouver un comptable qui s'occuppe spécifiquement des service de garde en milieu familiale PRIVÉ....il saura te conseillé..

bonne chance dans tes recherches
Merci beaucoup! Maintenant je comprends mieux!

Réponse avec citation