08/02/2011, 10:57
En fait, je crois que notre situation est un peu particulière.
j'habite dans un triplex. En bas (rez de chaussé) c'est la partie des propriétaires... dans mon cas, mes beaux-parents.
En haut il y a 2 logement. Un 5 et demi (mon appart) et un 3 et demi (appart en face du mien). Ces deux appartement se font face et appartienne au même propriétaire.
Nous louons donc tout le haut du triplex. d'un coté les chambres, et nos airs de vie, de l'autre une piece qui sert de bureau, la salle de jeux, la salle de bain, cuisine et salle à manger. Nous payons 1 loyer pour les 2 logements. J'utilise mes chambres dans le 5 et demi pour le dodo des bébés. A ce moment là je laisse les 2 portes d'appart ouverte et je mets la barrière qui ferme le haut des marches de l'escalier intérieur qui donne sur la porte pour aller dehors.
Malgré tout ce que je viens d'expliquer.. j'ai beau éplucher la loi, je ne vois en nulle part l'obligation de vivre dans notre milieu familial. Car au privé, la seul loi qui nous rêglemente (outre la loi sur le tabac) est de ne pas dépassé 6 enfants payant.
J'aimerais bien qu'on me mette la loi en lien qui parle de l'obligation de garder 6 enfants max, dans un milieu familial...
merci
Malorie
|