HEY YO MAN....
J'EN AVAIS DES BÔ PARENTS D'MÊME MOÉ TOUT.... jusqu'au jour ou belle maman nous quitta pour un monde meilleur... que le miens fut bâtar! Mon bô père non plus ne fait plus parti de ma vie, il a dit à son fils fait comme si je n'existait plus. Belle façon de se débarasser de qq q'on aime.
Mes bô parents ne m'ont jamais aimés que cé tu veux faire pour ça... eeee rien, quand nous leurs avons annoncés l'arrivée de notre poussinette... elle s'est retournée et a dit à son merveilleux garçon... ben t'es pas prêt Syl20... j'me suis dit dans ma tite tête... ben non innocente ya juste 32 ans ça fait juste 12 ans que chu avec lui, chu benque trop jeune juste 26 ans que çé que j'va faire
JE PEUX JUSTE TE DIRE QUE ÇA ÉTÉ LE DÉBUT DE LA FIN POUR ELLE... je l'ai barrée de mon existence, elle aussi quand la petite est venue au monde voulait la garder la cajoler la moumoucher, moi j'étais pas capable pantoute j'en avait même parlé à mon chum je lui avais expliqué tout ce que j'avais sur le coeur car c'était pas la première fois qu'elle était méchante avec moi. LÀ JE LUI AI DIT JE VEUX RIEN SAVOIR D'ELLE.... avec le recul, l'expérience et les années 10 ans déjà je me suis rendu compte que c'était LA MEILLEURE DÉCISION JE J'AVAIS PRISE RAYER CES PERSONNES DE MA VIE... car ce n'était pas envers moi qu'elle manquait de respect mais bel et bien envers SON PROPRE ENFANT, maintenant que je suis maman de 2 belles grandes filles je réalise qu'on ne peut dicter à personne leur destinées et encore moins avec qui nos enfants feront leurs vies, il faut ouvrir notre coeur et tout grand nos bras SURTOUT QUAND ONT SAIT QU'UNE NOUVELLE PETITE PERSONNE PRENDRA UNE PLACE IMPORTANTE DANS NOS VIES ET CELLES DE NOS ENFANTS.
Ma mère m'a expliqué qu'elle a toujours aimé mon conjoint elle disait toujours qu'il fesait parti des meubles à la maison, ça fait 19 ans que nous formont un couple et 8 ans que nous avons une famille à nous, et ma mère habite juste en dessous de chez-nous c'est une femme extraordinaire, sans méchancetée et SANS FRUSTRATIONS elle m'a toujours dit que Sylvain s'était ajouté à notre famille et non qu'il m'avait prise à elle. C'EST LÀ QUE J'AI COMPRIS QUE LES PARENTS DE SYLVAIN PENSAIENT QUE JE LEUR AVAIT VOLÉ QUELQUE CHOSE ils ne m'avait jamais acceuillis dans leur famille je n'en ferait JAMAIS PARTI, NI MES ENFANTS D'AILLEURS... car ils ont moitié papa moitié maman NOUS SOMMES UNIS quand mes filles auront des conjoints et des enfants JE FERAI DE MON MIEUX POUR LES ACCEUILLIR À BRAS OUVERTS... des fois c'est dur mais quand ont aime nos enfants LA MULTIPLICATION DE L'AMOUR n'est pas une corvée, on est pas obligé d'être d'accord avec leurs chois de partenaire mais on doit LES RESPECTER PAR AMOUR.
FAIT TON CHOIX, POUR TOI ET TON ENFANT ton conjoint lui c'est un grand garçon un ADULTE il peut faire son choix tout seul... c'est ça qui est important, bonne chance ma belle.