Afficher un message
Sièges d'auto! Respectez-vous la date d'expiration ?
non lus
  (#1)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut Sièges d'auto! Respectez-vous la date d'expiration ? - 08/02/2011, 13:19

salut les filles

jaimerais avoir votre avis sur les sièges dauto. depuis un bout notre cher gouvernement fédéral fait de la publicité sur la date dexpiration des sièges dauto pour enfant. jai moi meme présentement un siège qui est venue a expiration (selon eux). on lavait eu en cadeau a la naissance de notre fille et il a été fabriqué en janvier 2006. donc plus bon. je lutilise plus mais je lai preté a un membre de ma famille. il na jamais été accidenté et il est en parfaite condition. moi personnellement si jen avais besoin je lutiliserais encore.

vous quel est votre point de vue la dessus?? est ce que cest une bonne chose de la part du gouvernement de faire une telle loi?? ils veulent nous faire jeter aux poubelles un siège qui serait encore bon. dans un monde ou on doit recycler et respecter lenvironnement. est ce que le gouvernement a pensé a un programme pour ramasser tous ces sièges et en faire autre chose. on bien nous donner un montant dargent pour les changer. cest quand meme couteux de remplacer un siège juste a cause dune date!

tk moi je trouve ca vraiment dommage en plus que jaurais un autre siège qui bientot sera lui aussi expiré. en plus dune coquille qui elle aussi doit letre en ce moment. des bons sièges qui au pire pourrait servir a des personnes dans le besoin et qui seraient encore bons quelques années.

Réponse avec citation