08/02/2011, 12:28
moi aussi tout comme toi jsuis tannée, surtout pour lhabillement. par contre nous on sort en fin de journée vers 16h. jen ai qui quitte parfois tot mais yon quand meme des fois une bonne demie heure dehors. les derniers partent a 17h15. sortir le matin je lai fais une couple de fois mais ca me tente pas de revenir dans la maison avec tout le monde, davoir des bottes, mitaines et habit de neige mouillés. en sortant en fin daprem ca regle la question personne ne revient dans la maison a part moi et mes 2 enfants. bcp moins de vetements a gérer.
ici aussi cest souvent venteux (jhabite dans le bas st laurent) je décide au jour le jour, sil fait trop froid je sors plus tard. et quand il fait trop froid ben je reste a lintérieur. mais dans ctemps la cest dur pour le moral.
jai hate moi aussi aux belles journées dété avec le beau soleil. par contre va falloir passer le printemps dégeu, la cour en bouette, les amis qui veulent jouer au carré de sable et que ca salit tout le monde. ca cest pire que lhiver tant qua moi!
|