Afficher un message
non lus
  (#5)
mjwhisy
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/01/2009, 10:02

Mon expérience comme maman me dit que c'est corect. Quand mon fils a débuté la garderie, il avait 8 mois et était avec des enfants justement entre 2 et 4 ans. Il a été super bien accueillit même que quelques fois je trouvais cela poussé ex : Tous le monde se met à crier Nathaniel en coeur lorsqu'il entre à la garderie. Disons qu'il se faisait louangé et j'avais peur qu'il prenne toute une débarque quand un autre bébé entrerais à la garderie. Je ne sais pas quand cela a cessé (il a maintenant 18 mois et n'est plus le plus jeune car depuis 3 mois il y a un enfant de 6 mois plus jeune) mais je peux dire que je n'ai pas vu de différence dans son comportement finalement. Lorsqu'il mon fils a commencé la garderie, quelques jours après son entrée, il a commencé à ramper. À mon avis, il a débuté des choses plus vite (comme parler, danser, marcher) qu'il ne l'aurait fait puisqu'il avait des plus vieux que lui et il voulait faire pareil. Exemple, c'est temps-ci il essaie de sauter, il est tellement mignon ! Je suis sûre que c'est parce qu'il veut faire comme les amis qui saute à la garderie.

Bonne chance
Marie-Josée

Entre ce que je pense dire, ce que je veux dire, ce que je dis, ce que l'autre entend, ce qu'il comprend et ce qu'il retient... il y a beaucoup de façon de ne pas se comprendre.
  Envoyer un message via MSN à mjwhisy  
Réponse avec citation