Discussion: Visite de jumeaux
Afficher un message
Visite de jumeaux
non lus
  (#1)
paysanne
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut Visite de jumeaux - 23/01/2009, 11:40

Je suis toute contente, je vient de terminier une visite avec deux jumeaus de 3 ans et 8 mois et cela s'est bien déroulé. Bon des gars c'est des gars là ils étaient très timide mais maman me disait que parfois ils se bataillent entre eux et ils semblaient être actifs. Mais c'est des enfants avec une énergie d'enfant. J'ai donc très très hâte d'avoir un téléphonne de la maman. Hier elle m'a téléphonner après que quelqu'un lui ait dit d'aller voir sur les pacs. Elle avait appeler dans 86 garderies acrédités dans le coin. Alors vous savez bien que la maman était contente de m'avoir trouvé. En plus, il a une possibilité que je garde les jumeaus que de 3 heures à 5 heures. Ce qui m'enlèverai l'heure du diner (moment ou je suis le moins confortable avec mon role de mamane t gardienne. Je déteste faire à manger) et cela permetterai aux autres de faire leur sieste car eux n'en font plus.

Bref, j,ai bien hâte d'avoir des nouvelles. Parfois je me dit tanné un peu de ce que je peux faire durant la journée, mais comme je mentionnais ma gagne n'est pas à 100% palpitante. Avouez que c'est autrement que d'interragie avec des enfants de presque 4 ans au lieu que d'être qu'avec 2 de 14 mios et un de 3 ans qui a des retards. Ce serai un nouveau défi.

Et veux veux pas, présentement je gagne 2 dollards de l'heure. Alors ce serait tout de même plus motivant de s'investire pour un peu plus. Cela metterai mon groupe à 5 enfants. Ce qui serait parfait.

Jusqu'à la la maman était à la maison elle a eu 4 enfants en 5 ans. Mais elle recherche des nouveaux défis. Le seul hic c'est qu'elle me disait être acheteuse compulsive alors j'expère qu'elle ne fait pas ce choix de travail compulsivement pour ne pas que je me retrouve dans un mois plus de grands coco. (cela m'est déjà arrivé 2 fois depuis mon ouverture, 2 enfants que j,ai du mettre dehors par gros trouble de comportements et 2 autres que maman etpapa avait gentiment trouver une place à 7$ le vendredi ils étaient ici et le lundi non sans aucun appels des parents. Maudit qu'il en a qui sont chiant!)

Réponse avec citation