Afficher un message
non lus
  (#217)
mamadou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
Par défaut 08/02/2011, 16:57

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
la question du salaire me fera tjs rire en etant travailleur autonome nous voyons le salaire NET qui nous reste dans nos poche surtout avec le fais que nous pouvons deduire des montant que meme si on travaillerais a lexterieur on payerais quand meme mais qui ne serais pas considérere dans nos depense (loyer, hydro etc) moi lexcuse du salaire ne me fera jamais pleurer pc meme a la maison avec les depenses que jai versus ceux que je sauve et 4 enfants 'payant' il men reste plus que si je travaillais a lexterieur javais fais le calcule la derniere année que jai travailler a lexterieur avec un salaire de 17$ de lheure et le minimum de depense sois juste 1 enfants en garderie (depense que moi je trouve equivalente a une depense de travaille peux importe sois telle dune rsg puisque je ne peux me sauver des frais de garderie si je veux travailler) breff il mes rester 9000$ net a la fin de l,année et oui jaurais fais un revenu de 9000$ pourtant si on me demande combien je gagnais ses 17$ de lheure et le 50h semaines que nous faisons prennez vous en compte que vous avec pas de trafic matin et soir a vous tapper que vous avez le temps de preparer le souper pendant le dodo que vous avez le temps de faire une brasser de lavage pourtant meme si jetais quand meme partie 50h semaines quand je travaillais a lexterieur pc ben oui meme si je travaillais renumérer 40 je devais me clacquer le trafic (haaa ses reposant ca!!!) je devais aller chercher ma filel au service de garde ben en plus je devais le soir faire mon menage, le souper et une bonne partie des chose presentement jai le temps de faire pendant le 2h de dodo de mes minis et pourtant je ne prend pas 7 semaines de vacances et nono ses pas par jalousie je pourrais le faire financierement mais je pense et connais la realité des parents travailleurs chose que plusieurs on sois tendance a oublier sois on jamais vecu ses facile de dire que le parent tombe sur la tete de la 'mechante rsg' mais bcb joue la carte de la pitier et semble croire quil sont les pire au monde et que ses facile avoir des enfants et travailler a lexterieur quil ny a rien la!!!! et pour les vacance ses pas tout les parents qui en prennent sans jamais passer de temps avec leur enfants!!!
Wow! Merci de ce message, oui tu es RSG mais tu comprend aussi la réalité des parents. Je suis certaine que tes parents t'apprécient a ta juste valeur, car il faut savoir se mettre dans la peau de l'autre, D'UN CÔTÉ COMME DE L'AUTRE!