Afficher un message
non lus
  (#9)
malorie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 216 fois, 92 msg
Par défaut 09/02/2011, 07:50

isaetkatou: Ne te sens pas attaqué par les commentaires : ) Je crois que chacun a sa limite et elle est personnelle à chacun.

Moi aussi j'habite st-jean, mais j'ai une cour cloturer et entouré d'arbre. Donc je suis sortie hier matin... 35min au lieu 1h parce que c'est vrai que c'était froid pour les minis! Et quand je suis resortie pendant le dodo, il faisait pus froid... il faisait frette!!! je ne serais pas sortie hier soir avec eux...brrr... Alors si tu est dans le coin de grand bernier, en effet le vent doit etre très présent... ca fait toute une différence.

J'ai hâte aussi a l'été pour qu'on puisse sortir plus facilement. J'aime l'hiver, mais je n'aime pas habiller les cocos et je n'aime pas etre enfermé à l'intérieur pendant 3 jours parce qu'il fait -25!!!

Par contre j'adore quand il fait -5 -10 et qu'on passe 1 heures a glisser sur la butte : ) ou a construire un bonhomme... mais metton qu'on est pas gâter cette semaine coté température!!!

Par contre je déteste le printemps... ma cour se transforme en champ de bouette.... beurk!

Réponse avec citation