Afficher un message
non lus
  (#229)
maman et rsg
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 154 fois, 69 msg
Par défaut 09/02/2011, 08:34

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Pour les histoires que l'enfant doit se pointé le nez pour ne pas perdre sa place c'est TOTALEMENT FAUX et mensongé de dire de tel chose. Le BC n'a besoin que d'un papier qui confirme que le parent à un horaire atypique de la part de l'employeur du parent!Par exemple, ma fille fréquentera un RSG à raison de maximum 2 jours par semaine ( ou peut-être 1 ou peut-être pas cette semaine là) mais je lui paye un temps complet quand même. Pour pouvoir gardé ma place mais je ne suis en aucun cas obligé d'amené ma fille! Vu que j'ai le petit papier.
renseigne toi avant d affirmer de telle chose et de sortir les grands mots surtout qd c faux . va voir ds la section parent et ragarde combien de parents ont peur de perdre leur place, va lire combien de parents trouve ça injuste de DEVOIR ramener leur enfant alors qu ils veulent passer plus de temps avec eux...
le misnistère met de la pression aux bc, et les bc mettent la pression sur leurs rsg pour que les rsg mettent de la pression aux parents pour qu ils ramène leurs enfants ou du moins pour qu ils ne s absente pas trop sinon on perd des sous. je le sais une de mes amis l a vecu.ma conseillère ma dit elle mm que pour le ministère c l argent qui compte
toi tu es infirmière donc tu as le DROIT d'avoir ce ti bout de papier magique qui fait que tu envois tes enfants lorsque tu travail et que tu les gardes qd tu ne travaille pas car tu as un horraire variable. et oui !! tu fais parti d un groupe "privilegié" ainsi que les pompiers,les policiers et une autre minorité.parceque si le gouvernement vous obligez à ramener vos enfants du lundi au vendredi vous ne les verriez plus ! etant donné que vous travaillez le week end , de nuit (fais que le jour vous avez besoin de dormir ect...)
donc toi tu as la chance d avoir cet preuve d horraire variable signé de ton employeur. et c tant mieux pour toi et ta famille mais les enseignants,eux, ne sont pas admissibles ni les travailleurs autonomes...renseigne toi et tu verras qu il n y a rien de mensonger la dedans.
sur ce profite de ton temps en famille car tu as la chance de ne pas stresser de perdre ta place car c un beau privilège que tu as et que d autres n'ont pas.

bonne journée.