Discussion: Fotes d'ortographe
Afficher un message
non lus
  (#6)
mamancl123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 261 fois, 121 msg
Par défaut 09/02/2011, 09:36

Je suis d'accord avec valery.c et je ne crois pas qu'elle envoit des tomates à qui que ce soit. Seulement c'est la vérité. Certaines fiches sont très mal écrites. Pas juste quelques fautes d'orthographes... mais on dirait que certaines personnes écrivent au son, et ne donnent presque pas d'information sur leur service de garde. 2 ou 3 lignes, ca ne dit rien. Disons que pour un parents, ce n'est pas très inspirant. Voir une fiche soignée, n'est PAS une garantie d'une bonne éducatrice, c'est vrai, mais ca donne quand même le goût d'en savoir plus aux parents. Particulièrement ceux qui ne sont pas pressés, ne cherchent pas nécessairement des place à 7$ et qui font parti de la catégorie des 'bons' parents d'après les éducatrices... (d'après un autre post que j'ai lu).

Et des belles photos, c'est vendeur!

Je suis allée voir les fiches de plusieurs filles qui écrivent régulièrement sur le forum, et leur fiches sont très belles et détaillée. Félicitations. (malheureusement, vous n'habitez pas dans mon quartier, donc je suis toujours en recherche)

KIkilebeau... tu es peut-etre anglophone mais le message que tu as écrit ici est très bien!

Réponse avec citation