Afficher un message
non lus
  (#8)
Chantal71
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 09/02/2011, 12:26

Moi aussi je crois que son adaptation est à recommencer à zéro (ou presque) parce qu'il vient maintenant à temps plein. Et une adapation peut prendre jusqu'à 3 mois ! Il y a des enfants qui s'adaptent moins bien que d'autres et il faut être patiente et constante dans nos interventions...mais je sais très bien ce que tu vis ! J'ai vécu la même chose l'année dernière ! En fait, j'ai encore le petit garçon dans mon sdg en ce moment et ce n'est pas complètement réglé...Par contre, je sais au moins que ce n'est pas moi le problème, car ils ont le même problème à la maison ! Honnêtement, je n,ai jamais travaillé aussi fort avec un enfant. Et lorsque que j'ai l'impression que j'ai gagné la bataille et bien non....les mauvais comportements recommençent !!!

Alors si tu es prête à y mettre beaucoup d'effort, parles-en avec les parents car ils devront travailler dans le même sens que toi, sinon ça ne fonctionnera pas. Assures-toi que les parents seront aussi constant que toi dans leur interventions. Si ça ne se règle pas même après beaucoup d'effort, tu peux aviser les parents à l'avance que tu ne renouvelleras pas le contrat ou bien que tu peux le renouveller pour 3 mois en leur disant que si ça ne fonctionne pas, ils devront chercher ailleurs !

Bonne chance !

Réponse avec citation