Wow, voilà tout un plat

Sans farce, les personnes que ça bogue tellement les fautes dans les annonces de garderie, si vous vous fiez juste à cela, wow, le choix ne doit pas être énorme
Pourquoi ne pas envoyer un message à la personne pour lui mentionner que son texte est bourrée de faute ? Pourquoi ne pas lui rendre service en lui dredonnant le texte copié ?
Les éducatrices travaillent en parlant, pas en montrant à écrire ou à lire
Ben pour les mamans trop perfectionnistes sur le sujet, ben allez dans les cpe, et vous croyiez que ce sera mieux
Je trouve ridicule que le parent passe par dessus d'annonce qu'il y a des fautes si le reste semble bien ! Pourquoi ne pas rencontrer cette personne et APRÈS, VOUS POURREZ VOUS PERMETTENT DE JUGER
Moi, je serais contente si qqun m'enverrais un message ainsi, ou si mon papa anglophe, qui ne m'a jamais repris depuis 3 ans me disait comme on dit une certaine phrase en anglais. Jamais il ne m'a repris et quand j'entends la vrai tournure de phrase que je suis sensé dire, j'en ai honte et jamais il bronché là-dessu.
Les gens aiment tellement cela critiquer! J'ai été tellement chanceuse d'avoir un boss anglophe, qui ne comprenait que très peu le français et moi, même pas à moitié bilingue. Wow, tout ce qui pouvait sortir toute croche de ma bouche et jamais, il m'a demandé d'aller prendre un cours d'anglais.
Ceci dit, pourquoi ne pas aider son prochain au lieu de lui jeter des pierres les mamans capricieuses d'orthographe

Vous, vous savez peut-etre écrire, mais je suis persuadée qu'elle, au bout de l'annonce, a d'autres belles qualités que vous ignorez!