Je sais bien que c'est mieux vu mais souvent, tout comme moi, je crois que qqun qui met une annonce le croit sans faute. Oui, moi aussi, je suppose, en personne qui écrit quand meme bien, pas adéquat là

mais meme moi, je ne pense pas à faire vérifier ma fiche car je crois qu'elle est bien.
Pour ce qui est de la tournure de phrase, ben là je m'excuse, mais pourquoi faudrait faire un grand paragraphe avec les heures d'ouverture, que oui oui, vous pouvez vous assurez que votre progéniture aura 2 collations santé et un délicieux dîner chaud, avec les 4 groupes alimentaires dans son assiette, qui a bien évidemment été lavé la veille

Je trouve juste que c'est une question de lecture rapide, pour avoir une idée vite fait.
Mon chum a mis une annonce d'un foyer électrique à vendre sur Kijiji. Il a super bien détaillé l'annonce et le téléphone sonne 5 minutes après la parition; la dame demandait les mesures du foyer ehhhhhh c'est écrit madame dans l'annonce, exprès pour ne pas avoir d'appel juste pour cela.
Donc on peut pas plaire à tout le monde. Ça me fait tellement rire des fois, je crois qu'on est tous pareil mais on fait beaucoup de discrimination au début, et quand on voit qu,on a pas de résultat, on restreint les critères et on a passé à côté de belles choses