Wow, voilà tout un plat

Sans farce, les personnes que ça bogue tellement les fautes dans les annonces de garderie, si vous vous fiez juste à cela, wow, le choix ne doit pas être énorme

...
Ce n'est pas seulement mon seul critère de sélection, quand même
. Mais, il y a tout de même, un minimun d'efforts qui pourraient être faits parfois.
Les éducatrices travaillent en parlant, pas en montrant à écrire ou à lire
Je suis d'accord. Cela dit ce n'est pas une raison pour ne pas se forcer un peu à bien écrire. Soyons fières de notre langue
Ben pour les mamans trop perfectionnistes sur le sujet, ben allez dans les cpe, et vous croyiez que ce sera mieux
Wow drôle de commentaire ! Qu'est-ce qu'il y de trop perfectionniste à vouloir bien écrire un texte qui sera lu par des dizaines de personnes. Et même si ce n'était qu'une simple lettre d'amour... Encore une fois, je le dis SOYONS FIERS de notre langue et utilisons la correctement .
Je trouve ridicule que le parent passe par dessus d'annonce qu'il y a des fautes si le reste semble bien ! Pourquoi ne pas rencontrer cette personne et APRÈS, VOUS POURREZ VOUS PERMETTENT DE JUGER
Je ne juge personne. Faut faire attention ! Mais il est toujours important de faire bonne impression et même si on est la meilleure personne au monde ça ne justifie pas que l'on ne corrige pas ses fautes
Les gens aiment tellement cela critiquer!
Parfois les critiques c'est constructif faut savoir les prendre hehe !
Ceci dit, pourquoi ne pas aider son prochain au lieu de lui jeter des pierres les mamans capricieuses d'orthographe

Vous, vous savez peut-etre écrire, mais je suis persuadée qu'elle, au bout de l'annonce, a d'autres belles qualités que vous ignorez!