Citation:
Envoyé par AnnikS
Excusez-moi.... ma question directe à moi (car je n'ai pas le temps de tout lire ce matin ):
Par rapport aux règles des cpe... On a le droit de faire retirer l'enfant de la garderie pour une conjonctivite ??? Et 1 ou 2 jours ?.....
J'essaie de rejoindre mon BC mais messagerie... et le 811, super long !!!!! Je cherche partout....
J'ai une cocotte avec les yeux tout bouffis et rosés ce matin... Elle sort d'une otite, rhume, dents qui percent etc ! Ça coule pas elle s'est frottée se matin et hier après la sieste, elle s'est levée avec du jaune dans les 2 coins de yeux...
Hier, papa dit "ah... c'est juste des crottes de yeux ça ! Y'a rien là !"..... Malgré ma mise en garde, ces parents là se pensent les seuls connaisseurs... Rrrrrr.... les seuls comme ça que j'ai dans mon milieu par chance !!!!) C'est tu gossant du monde comme ça hein.... on a l'impression qu'ils ne nous font pas confiance pour s'occuper de leur enfant... des fois, t'as le goût de leur dire d'aller voir ailleurs... tk. Une bonne discussion va s'imposer avant le nouveau contrat !!!
|
une conjonctivite est contagieuse tant qu'il y a des sécrétions ça peut prendre jusqu'à 7 jours.
quand tu mets des gouttes ou crème sur les yeux de l'enfant, tu dois porter des gants.