Discussion: Fotes d'ortographe
Afficher un message
non lus
  (#4)
valery.c
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/02/2011, 22:53

Salut!
C'est moi qui à mis le post et mon chum est dislexique et je lui ai dit les fautes que j'avais vues comme... ont danse,,, des trucs de même et il en revient pas et si je passe à une autre garderie c'est à peu près la même affaire alors est-ce que je suis supposer de toutes les appeler???? Moi je n'ai rien contre les immigrants mais je peux te dire que celles que j'ai appelée n'étaient pas immigrantes (pour des visites) et moi j'ai été en garderie ou personne ne S'EST forcer à me parler en français car ma mère avait eue une job à Vancouver et M'a envoyée à une garderie anglophone et personne ne se forcait alors j'ai apprit mon anglais assez vite merci alors moi je suis pas pressée à avoir une garderie pis mettons que ce n'est pas non plus mon premier critère mais j'avais déja pensée en avoire une ... pis finalement je ne veux plus car je vois la grosse job que c'est déja avec mes 2 qui ont 10 mois et demie de différence... quand j'écris je n'ai pas toujours le temps de bien écrire car mon petit est sur mes genoux ou je suis concentrée à d'autre chose... Ca me fait plaisir de dire mes pensées et je suis désolée si j'ai offusquée d'autres mais moi j'ai ma business pis je VEUX QUE CA ROULE faque si quelqu'un me donne une critique QUE JE PEUX AMÉLIORER MES SERVICES OU mes annonces pour les rendre meilleures... entka je dirais pas quoi faire parce qu'a chacune ses idées mais vous le voyez ben que ca dérange un peu certains des parents ou même éducatrice c juste ca faut pas en faire un bateau!

Réponse avec citation