Afficher un message
non lus
  (#17)
totue
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 9 msg
Par défaut 10/02/2011, 07:54

Elle n'avait pas refait d'autre diarrhée et avait fait une selle normal donc c'est pour ça que je l'ai acceptée. Je suis certaine que la puce pleurait par ennuie hier...c'est triste car elle arrive vers 7h30 8h et repart vers 17h45 donc elle ne voit presque plus sa maman et je crois que c'est ce qui fait qu'elle pleure beaucoup. C'est la seule chose qui a changé depuis son intégration.

La maman était pressée hier doc je lui ai dit que je lui avait laissé une lettre dans la sac de sa fille, je vais voir ce qu'elle va dire.

Dorénavant je serai très sévère pour les maladies. Je me compte chanceuse car tous mes parents (sauf cette famille là) ne m'emmènent pas leurs enfants malades ou ils viennent les chercher sans problèmes!!

Une chance que je fais des contrats de 3 mois!!!

Une chose qui est sure c'est que même si le contrat se finit en Avril, si papa me refait des commentaires du même genre c'est sure que le contrat se termine sur le champs. Je n'ai pas à tolérer ce genre d,attitude chez moi et si sa fille est malade entre temps qu'il se trouve quelqu'un pour s'en occuper à la maison comme ça elle ne contaminera pas tout le groupe.Pis si il y a personne ben il prendra congé!! C'est ça avoir des enfants non?! De toute façon c'est de même dans toutes les garderies, pas juste chez moi et il va s'en rendre compte bien assez vite!!!

Réponse avec citation