Afficher un message
non lus
  (#14)
Pasparfaite
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 65 fois, 46 msg
Par défaut 10/02/2011, 08:09

oufff ben avec ton bagage tu aurra probablement beaucoup dfe cours de crédité!!! «tu pourrais même opter pour faire les 2 car pleins de cours sont similaire....moi je m'informerais!!!! Cela te prendrais peut-être moins de temps qu'un DEC ordinaire pour faire les 2 DEC!!! Mais je sais pas si ensuite cela peut t'empêcher de te trouver un emplois en CPE car si tu es trop formée....faudrait te renseigner!!!

Dans le fond le DEC en TES permets de travailler en CHSLD avec les personnes agées, a la DPJ avec les jeunes en difficulté ou vivant des problématiques spécifiique, en santé mentale, en déficience intellectuelle, dans les écoles, dans les garderies.... ya vraiment de possibilité mais ça dépend vraiment de ce que tu vises...les clientèles avec une problèmatique ou la petite enfance.

Avec ton bacc et un DEC en éducation a l'enfance tu pourrais ouvrir une prématernelle...tu as pleins de possibilités reste à voir ce que ton coeur en dit!!!

En passant, je crois que c'Est la bonne période pour les inscriptions pour cet automne hihihihi!!!

Dernière modification par Pasparfaite 10/02/2011 à 08:13.

Réponse avec citation