Discussion: Enfant maltraité ?
Afficher un message
non lus
  (#6)
marmaduke
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 32 msg
Par défaut 10/02/2011, 09:59

MOI je suis daccord avec biscootte je crois?? prends des notes et continue comme tu le fais..maintenant tu as le pouvoir d'aider à changer la vie de cette petite. La dpj est là pour aider mais parfois certains intervenants abusent carrément de leur pouvoir et je n'ai jamais vu (ou presque) des gens menacer qu'ils reviendraient avec la police car toi en bonne citoyenne tu fais ce que la loi t'oblige à faire: un signalement.

As-tu pris en note le nom de la personne qui t'as menacé de revenir avec la police? est-ce un intervenant? note son nom car un jour tu pourras te retrouver peut-etre devant un juge et tu dois dire qui t'as répondu comme ca

L'orsqu'il y a une plainte à la dpj oui la loi dis que c'est tu confidentielle mais si tu dois témoigner les parents seront par les propos rapportés que ca vient de toi. Tu dois être prête à toute éventuellalité...

je connais le fonctionnement de la dpj et si tu n'est pas satisfaite de comment tu as été répondu tu peux toujours faire une plainte au centre jeunesse en question. Peu importe l'endroit ce n'est pas tout le monde qui est fait bien sa job et peu importe l'emplois.

En dpj parfois les gens abusent de leur rôle d'autorité mais il y a également de très bonne personne...tu peux exigé qu'une autre personne entre chez toi car tu as le choix de l'intervenant que tu désire... la manière de faire me laisse perplexe car ce n'est pas la norme....

bonne chance

Réponse avec citation