Discussion: Enfant tout sale
Afficher un message
non lus
  (#10)
boubou
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 23 msg
Par défaut 10/02/2011, 11:37

Le petit est arrivé chez moi a 6h45 il est clair qu'elle savait que son petit était sale. Hier j'ai du résilier le contrat. J'étais tanné. Petit arrive a la gardo et durant les trois premieres heures il était en diarhéé. j,ai donc appeler papa qui semblait bien comprendre au téléphone et qui en arrivant ici m'a crier apres. J'espere q'il est malade pour vrai parceque lala!! je lui ai répndu que premièrement ce n'est pas mon genre d'appeler pour rien et que ce ton m'attaque j,aimerais que tu me parle sur un autre ton. ET il se mordille les lèvres de colère. J,ai ensuite dit il y a beaucoup de chose que vous semblé ne pas vouloir respecter et si ma manière de procéder ne vous satisfait pas vous pouvez vous trouver une autre garderie. Et il me répond dit moi pas ça deux fois toi!! alors je lui ai répondu vous me devez 3 jours vendredi et vos choses seront prette en même temps. Je dit bye au coco avec les larmes au yeux et bang il part en claquant la porte. 10 minutes plus tards c'est maman qui m'appelle j'ai tout dit et puis conseiller de trouver autre chose parceque un foid s'était créer. Et voilà je suis triste mais j'ai réaliser que j'ai trop laisser passer de choses avec eux et que maintenant plus de stress.

Réponse avec citation