|

23/01/2009, 14:39
bonjour les filles moi je suis nouvelles enfin cela fait depuis tres longtemps que je lis vos messages mais c'est la 2 eme fois que j'écris et la j'ai vraiment besoin de votre aide donc voila je vous raconte un peut l'hisoire je viens d'ouvrir ma garderie en milieu familial depuis 2 semaines au juste donc tous va bien j'ai deja 3 enfants et ma fille donc il me reste 2 place pour combler et cette semaine il ya une petite fille qui c'est jointe a nous sa maman ma dit qu'elle et le papa de la petite sont séparer et que son papa va passer pour visiter la garderie donc ça apres qu'elle ma dit que ok elle inscrir sa fille dans ma garderie sa fille a commencer hier et le jour même son ex est venus il as vus la garderie et il m'a dit ok c bon il m'a aussi donner ses numeros de tél maison cell au cas d'urgence ok tout est bon sauf que quand la maman arrive je lui dit que son ex est passer il as vu la garderie alors elle me dit que( son ex) lui as dit comme quoi il aime pas la garderie tous juste sans aucune raison elle ma dit qu'il fait ça juste pour l'embeter car elle est etudiante si pour cela qu'elle veut placer sa fille dans une garderie et que malgré que son ex n'aime pas la garderie elle va la laisser chez moi quand même et moi j'ai peur que son ex me crie des probléme juste pour l'embéter je pense lui dir se soir que je ne peut la garder mais en même temps elle me fait de la peinne car elle vis seul ici svp que dois-je faire? j'attend vos réponses merci.
|