Afficher un message
Copain plutot....
non lus
  (#29)
Aichak
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Question Copain plutot.... - 23/01/2009, 14:41

Holala les filles...jai beaucoup de peine.. Jai un copain de 3 ans et 3 mois qui je pense a les memes symptomes que le TDAH!! Jai fais beaucoup de recherche sur ce sujet et jen suis presque convincu. Je le trouve jeune!!!
Sa maman me disais que son papa etais pareil etant jeune!!
Je doit dire a sa maman daller voir un pediatre pour sa...ses sa....

Je vous est deja parler de lui vla plusieurs mois de la facon quil mangeais ...malgrer toute les efforts meme les limites claire et punition et recompense, activiter, histoire et tout et tout sa na pas changer grand chose par contre il est plus calme lorsquil mange....mais le plus gros probleme ses que je narrive pas a le faire participer a les activiters, il est toujours distrais et lorsque je parle au groupe et que tout le monde comprend lui il na rien compris il est comme toujours dans sa bulle. De plus il joue avec tout ce quil vois, on va lui mettre un paquet de jouet devant lui quil aime il va jouet 2 min et va aller jouer avec des chose pas rapport comme le poele le frigo ferme ouvre 1 x et puis va ailleurs mais dans sa tete il samuse....Il va prendre un morceau de quelque chose...cassetete, cuillere, auto, va la tenir super fort et il va marcher partout sarrete ou il y a des amis et repartir. Tout le monde fais quelque chose avec moi lui je doit le prendre lui demander de me regarder lui expliquer lui demander sa va ta compris cheri il dit tout cute oui je le laisse aller et non il na pas compris....LES FILLES QUES QUE JE FAIS IL EST TELLEMENT MINION!! ....SVP Jai penser a ''Autiste'' mais non ses pas sa ses sur alors ques que je fais
Merci les fille et desoler ses tres long mon texte mais je voulais donner le plus dexemple possible....a jai quelque chose dautre....quand je donne des collants au amis tlm les met sur eux, lui non il ne veux pas sur meme chose pour le maquillage il ne veux jamais....ses un enfant qui a peur aussi il faut faire attention a ce quon lui montre! Derniere chose nous apprennons des histoire par une femme formidable qui vien les raconter et il nes pas avec les amis....il necoute pas on dit son nom pour le capter sa marche mais je vous jure pas plus de 5 sec....
Es ce raison de dire que ses sa ou ses trop jeune....
Merci les filles....
Bonne fin de journee!!
  Envoyer un message via MSN à Aichak  
Réponse avec citation