Afficher un message
Par pitié, gardez vos enfants malades à la maison
non lus
  (#1)
lysa
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 17 fois, 13 msg
Par défaut Par pitié, gardez vos enfants malades à la maison - 10/02/2011, 17:02

salut les filles
encore un sujet sur les enfants malade pourtant je suis de nature tres patiente mais la je suis a bout de souffle ,j ai envie de pleurer.je n ai pas eu le temps ni de manger ni d aller a la salle de bain ,......g meme oublier de changer la couche de mon propre enfant
POURQUOI;
C EST PARCE QUE G PASSER LA JOURNÉE TOUT ENTIÈRE A MOUCHER LES NEFS JETER A LA POUBELLE LES MOUCHOIRS, DÉSINFECTER LES LIEUX ET ME LAVER LES MAINS A CAUSE D UN COCO QUI EST TRÈS ENRHUMER ET QUI A CONTAMINER LES AUTRES.
je n ai pu faire ni brico ni chanson ,,,rien,rien,rien.
hier g demander au parent de le garder a la maison ,car il ne suivait pas le groupe .....il me répond qu il va en discuter avec sa femme et moi alors je conte pour du beurre
le coco se pointe quand même et la mère me dit qu il a passer une très bonne nuit la dame n avait même pas fini sa phrase que le coco eternu et dégage tout de son nef sur mon tapis et le comble c que c moi qui lui a tout nettoyer et la maman me regarde faire
finalement g appeler le parent a venir chercher l enfant après la sieste;et bien sur c t le parent qui faisait sa sieste au lieu de la faire a coter de son coco bien au chaud a la maison
voyez vous les filles je suis décourager a cause de ce genre de parent.j adore mon travail mais si j arrête un jours ca serais a cause de ca.je sent que je perd d énergie ;pas a cause des enfant,mais a cause des enfants malade et leur parents sont a la maison
pardon pour le roman

Réponse avec citation