J'ai eu quelques précisions du papa...il y a un problème au niveau des assurances de sa femme, ils ne peuvent rembourser pour le moment mais ils ne se sont même pas informé comment les antibio coûtait...

Je lui ai expliqué que son enfant a toussé toute la journée et qu'il m'a mis sur les nerfs toute l'après-midi pendant la sieste (il a toussé, toussé, toussé, presque à s'étouffer)...mais son père me regardait d'un drôle d'air parce ça l'air que chez-lui il ne tousse pas. Je lui ai dit que c'était vraiment grave de ne pas le faire soigner, que c'est dangereux, etc...Il me regardait sans rien dire pour finalement dire: je vais en parler à ma femme! Je lui aurais donné un coup de pied au ***** En tout cas, je lui ai dit que demain j'exclue son enfant (le père est à la maison) et que lundi il doit me revenir avec la preuve qu'il prends son antibiotique (avec la bouteille). J'ai bien hâte de voir. Mon petit doigt me dit qu'il va revenir sans bouteille...en tout cas je vais essayer de décrocher de tout ça en fin de semaine, car ça m'épuise.