Discussion: L heure de la sieste
Afficher un message
non lus
  (#5)
les ptits papoutes
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 10/02/2011, 21:37

en passent j ai oublier de spécifier que je suis qu une assistante, alors c est sur que des fois sur certain reglements je ne peut comme pas trop rien dire , mais c est pour ca que je demande des trucs de retrait pour pouvoir donner mon opinions voir ce qu elle va dire, les enfant dorment de deux facons une partie dans la salle de jeux et l autre dans la piece d a coter on leurs mets de la musique douce et on reste j usqu a temps que les plus petits dorment,,,on a aussi un moniteur pour les entendre,et oui on a une routine genre changement de couche ,brosser les dent et pipi a la toilette et pour finir une histoire,,,c est pas les plus petis qui dérange c est nos grand qui placote ou se leve du matelas je descend tres souvent pour jeter un coup d oeil et j avertie une fois que si j attend encore parler il y aura une conséquence pour ses personnes. pour les activités dans l apres-midi on en fait pas alors c est dure de les punir avec ca et aussi parce que les certain parents arrivent toute suite apres la collation...est-ce que vous croyez que c est une bonne idée de les mettre en retrait pendant qu ils font la sieste(de monté l enfant en question en haut pour le retrait le nombre de minute de son age) et le redescendre apres pour qu ils puisse finir sa sieste comme il faut(la je dit il mais ca peu etre elle)...

Réponse avec citation