Citation:
Envoyé par alagarderie.com
Je n'avais pas vu ta question avant et lorsque je l'ai lue ce matin j'ai fait le saut!
2$!!!
Il faut être plus indépendante que ça...
Surtout si tu n'a pas d'enfant de remplacement pour les journées qu'elle ne te l'amène pas...
J'ai des parents qui sont professeur et qui sont 2 mois en congé, mais s'il fallait que je leur demande un minime 2$ par jour je serait sur la paille.
As-tu une régie interne?
Exemple: le parent a droit à 3 semaines de vacances pour des frais réduits à 50%.
Revise ton affaire car si tu fait des faveurs à une, les autres ne tarderont pas à te demander le même genre de chose et tu va te retrouver avec des salaires de gardienne avertis. 
|
Bonjour,
Quand c'est la semaine de la mère, le petit ne vient que 2 heures après l'école et il n'a pas encore de devoir a faire car il es en maternelle. Alors je ne peut pas lui demander de me payer une pleine journée pour 2 heures et encore moins si le petit ne vient pas. Dans ma région c'est dur de remplir mes places alors je fais des compromis.
Alors je pense que 2$ pour un deux heures où il ne vient pas est quand mème bon pour moi
Merci pour tes conseils, je les apprécie énormément. Je te souhaite une bonne fin de journée et à bientôt.
Nini