Afficher un message
Maman de confiance offre ces services avec amour!
non lus
  (#9)
aliciabh
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Grand sourire Maman de confiance offre ces services avec amour! - 10/02/2011, 21:58

Citation:
Envoyé par anniea49 Voir le message
c'est vraiment frustrant... je suis écoeurée. Ma réalité : j'ai pris une semaine de vacance à la dernière minute pour trouver une garderie (mon boss est super content !!), on est mercredi : faut que je laisse d'ici la semaine prochaine mon bébé de 15 mois à une des 3 garderies MF disponibles en ce moment. Car la semaine prochaine faut bien que je retourne travailler si non !!! Je fais quoi si j'ai pas eue vraiment de coup de coeur ?? ça me crève le coeur, je connais pas les personnes et faut que je leur laisse ce que j'ai de plus cher au monde, HELLO, en plus faut pas trop poser de questions si non ils ont la mêche courte. J'ai juste une envie, c'est d'abandonner mon travail et la suite des choses : ma maison et d'aller me louer un appartement moins cher et de me mettre sur le bs et rester avec mon bébé !!!
Bonjour , moi étant maman d'une princesse de 17 mois et qui a tout lacher pour justement rester a la maison pour elever mes enfants et prendre soins des enfants des autres comme si cétait les miens. Je peux comprendre la peine,le desespoir que vous vivez !!! Bref j'ouvre bientot mon service de garde privé et j'ai vu que vous demeuriez St-constant, moi je suis à St-isidore ce nest pas dans votre ville mais quand meme pas très loin.
Alors à vous dis pensez vous pouvez communiquer avec moi si
sa vous interesse , ou pour avoir des renseignements !!!!
Sandra et mon numéro est le 450-992-1135
Au plaisir !
  Envoyer un message via MSN à aliciabh  
Réponse avec citation