Citation:
Envoyé par ciele
Je crois que la DPJ bouge seulement après plusieurs signalements. Je crois que tu devrais les rapeller pour le bien-etre de cet enfant. Si tu as des doutes c'est parce qu'il se passe quelque chose. Sinon tu ne serais pas rendue là, a avoir déja fait un signalement.
Dis-moi la DPJ ne t'as pas donnée des infos pour la suite??? Ils ne t'on pas guidés pour les prochaines étapes?
|
Oui ils m'ont rapeller au mois de janvier 3 semaines après le signalement car ils étaient en vacance ( plus d'urgence) pour me demander si la petite allait bien et n'avait pas de nouvelles marques ( je leurs ai dit non) ils m'ont dit que la mère etait très cooperative. POur ma part j,ai été légèrement sarcastique ( je suis fachée de la façon dont ils on fait les choses) J'ai été traumatiser de la façon dont sa tourner, je pleurais au téléphone les suppliant de ne pas venir chez moi et d'atttendre 1 heure de plus pour aller directement chez eux ( ou etait l'urgence du moment ?) any way il était trop tard donc quand ils sont venu : la fille avait l'air tellement jeune et elle a dit a la petite vient avec moi on va aller voir ta maman...... ce qui était faux... Scuser mais je suis choquer de voir qu'ils n'ont rien fait...j'attend toujours de nouvelles ,nouvelles de eux.