Afficher un message
non lus
  (#13)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 11/03/2008, 07:59

moi aussi j'ai une petite mésaventure...quand ma 3e avait 4mois, je l'avais mis dans le parc pour qu'elle joue, pour que je fasse le diner...son grand frère de 3ans était avec elle à coté du parc (le parc était à a coté de mon lit). Son autre grand frère de 15mois a eu besoin de changement de couches, pendant ce temps mademoiselle s'est mise à pleurer, elle voulait sa suce...alors son grand frère (trop petit pour lui donner) s'est mis à plat ventre sur mon lit et lui a tirer le bras pour pouvoir la prendre et lui donner sa suce...Quand je suis allé la chercher, parce qu'elle hurlait à ce moment là...elle se calme, je lui donne sa suce, et tout redevient normal, mais plus tard, nous nous sommes rendu compte qu'elle ne levait plus son bras pour se faire prendre, elle en levait un seul... Nous sommes allés chez le docteur et quand il nous a demandé c'était quoi le problème, mon fils a dit "J'ai tiré sur son bras pour la tourner et lui donner sa suce, mais elle pleurait encore plus!" Mais on a eu droit a un interrogatoire de l'infirmière, "est-ce que ca va bien à la maison?" "pas trop fatigué" "avez-vous de l'aide?" etc...j'avais un garcon de 3ans, un de 15 mois et un bébé de 4mois... mais elle a vite vu que mon garcon était tellement mal, ca se voyait dans ses yeux qu'il s'en voulait...povti coco!!

Juliette

Réponse avec citation