|

11/02/2011, 06:09
en toute honéteté c'est tres compliqué je pense qu'effectivement l'éducatrice restera tres professionnel et saura faire la part des choses entre la garderie et sa vie amoureusele probléme viendra des parents pour gérer ca. je pense qu'il va faloir que tu t'assoie avec papa seul pour décider de comment vous voulez éducer votre loulou et comment vous voyez la chose pour la garderie, mias il va aussi faloir s'assoire a 3 car mm si tu es en tab... aprés cette femme dis toi qu'elle pensera a ton enfant avant tout car c'est vraiment l'essentiel pour les éduc.
ne prenez ps de décision sans avoir clarifié les choses a 3 comment gérer et surtout dissossié la trahison de ton ex et a gérer a 2 entre toi pis lui mais comme gérer le bien étre de loulou ca sera a 3 car peu importe se que tu diras elle deviendra un agent tres important de sa vie maintenant et ca ne sert a rien d'essayer de l'en exclure au contraire.
aprés si elle te dit qu'elle préfére que vous le mettié dans une autre garderie car elle ne se sentira pas capabble d'assumer de maniére professionnel ta venu ou est trop géné pour ca il faudra changer de garderie et qu'elle ne tienne que son role de "belle mére" si elle est capable de dissossié les 2 ca serai peut étre bien d'envisager de laisser loulou a condition que chacun soit capable de tenir son role devant l'enfant.
attention oui maman cela est tres colérique oui c'est fachant et bléssant mais loulou ne doit pas le voir pour moi les affaires de grand restent des affaires de grand et jamais devant les enfants donc il faud étre capable de ne pas avoir d'attitude differente avec ton éduc pour toi 2 attitudes de jour et de soir pour ton éduc et pour ton ex il va devoir tenir le role du papa mais aussi du méchant qui a fait explosé la cellule familiale et celui qui va devoir rendre des compte donc il faud savoir comment le gérer
je te dirai de demander l'avis de l'enfant concernant le lieu de garde si il est assez vieux au pire si en le changeant tu vois qu'il est méconnaissable et déstabilisé tu pouras le remettre et inversement
|