Citation:
Envoyé par may66
je ne vois absolument aucun probleme avec le fait que le conjoint de cette femme change des couches , il est autant capable qu'une femme et ne jouera surement pas a touche pipi avec l'enfant.. Il doit avoir son absence d'empechement comme toutes les personnes qui exercent le metier et qui sont accredités...
Il n'y a pas un agresseur derriere chaque homme qui travail en garderie, tout comme il nY a pas de batteuese d'enfant derriere chaque éducatrice non plus...
Mais si tu n'es vraiment pas a l'aise .. change de milieu avant d'y entrer , tu eviteras ainsi des inquiétudes inutiles a toi aussi aux educateurs de ce milieu...
|
Mes enfants ont déjà été en MF avec un couple et j'ai jamais eu de crainte tout comme quand ils ont été dans un CPE et que l,éducateur était un homme. en parlant et en voyant comment il est, j'ai fait confiance. Je ne pense pas non plus que chaque homme est un agresseur ou qu'il a de ces intentions. Mais comme dit May66, si tu n'as pas confiance ou si tu penses être toujours inquiéte, essaie de trouver ailleurs. Tu te sentiras surement mieux