moi jaurais une question plate a te demande, tu a fais koi face a se comportement?? la jalousie face au bebe est generalement normal pour le plus grand dependament de la facon dagir des parents oui ses grave le comportement de votre fils mais il reagit probablement a qlq chose surtout si vous diser quil na pas ce meme comportement a la garderie depuis larriver du bebe es-ce que le grand a du 'tout' partager? es-ce quil a le droit a des moment de privilege de grand juste pour lui sois avec maman ou avec papa ou il redeviens un peu a son tour le centre de lunivers, es-ce que vous avez amener des responsabilité agreable au plus grand pour quil se sente important nous on sais comme adulte que un bebe prend bcb dattention mais pour un petit ses tres dure a comprendre et parfois il ne savent pas comment exprimer cette emotion de colere que sa leur amene quand mon bebe est né ma grande avais 4 1/2 donc un peu plus vieille et plus apte a exprimer ses emotion et meme si on essaillais de faire attention elle nous disais quon soccupais plus delle depuis que son frere etais né son comportement a la maison avais changé koi quelle restais un amour a la garderie alors a tour de role papa et moi avons prit du temps juste pour elle sois pour lamener faire des comission ou peux importe en lui disant que setais juste pour elle et sa la bcb aider la situation et encore aujourdhui elle est rendu a 6 ans et de savoir quon fais des chose 'juste pour elle' parfois amene le fais quon doit soccuper de son frere aussi bcb plus facile elle comprend mieux que chacun a leur moment et quil on leur moment ensemble, mais des je deteste mon frere , jaimais mieux quand il etais pas la, etc jen ait entendu