Citation:
Envoyé par juliette
oui j'en recois un mais chaque année, je me fais dire (par le gouvernement) que je ne peux y avoir droit parce que je suis à la maison et que ce n'est pas considéré comme un "service de garde". Les personnes qui font nos impots nous l'on dit également, je dois avoir un salaire pour y avoir droit. Ce qui me fait suer c'est que j'ai pas le choix de le faire diner à l'école, alors je paie le meme prix que les autres mais je n'ai pas de retour...c'est ce que je veux dire par me faire ch... de tous les cotés !  lol
|
Il y a un problème quelques part car tu peux faire le relevé 24 au nom du conjoint qui lui a un revenu (j'ai des parents sur l'aide social et ils peuvent déduire.....) La seul chose, si tes enfants prennent l'autobus scolaire ils ont automatiquement le droit de dîner à l'école mais ce n'est pas le service de garde, c'est le service dîneur qui doit être offert par l'école. Ce service a en général un montant pour l'année (nous c'est 180$) mais il n'est pas considéré comme un service de garde mais bien comme une surveillance de dîner alors on ne peut pas le déduire.