Discussion: Ouvrir une garderie
Afficher un message
non lus
  (#4)
Charlotte81
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 74 fois, 64 msg
Par défaut 11/02/2011, 12:58

Citation:
Envoyé par mimou Voir le message
Bojour, les filles j'ai une question pour vous c c'est possible de me répondre vite s.v.p
j'ai posée ma demande pour avoir l'accréditer por RSG il a 15mois et hier le bureau coordonnateur
il me appeler pour me dire que il y aura une rencontre 25 février et le 10 mars. j'aimerais savoir
c'est quoi les procédure a faire? par exemple conte je me présente la bas es que c'est une entrevu
au c des questions a remplir ? et c quoi la prochaine étape
es que il faut avoir la formation de 45h avant la rencontre par se que je lai pas encoure.
Ca dépend des B.C. chacun fonctionne à sa façon. Ici, il demandait seulement de passer au bureau chercher les papiers à remplir. Dans ton cas, j'ai l'impression que c'est une rencontre d'information ou ils vont vous expliquer la procédure à suivre pour être accrédité.

Pour la formation, tu as 2 ans pour la suivre une fois que tu es accrédité. Alors ce n'est pas urgent. Sinon, tu dois suivre un cours de RCR et une formation en salubrité alimentaire, ils l'exigent avant l'accréditation. Mais comme le processus d'accréditation prend souvent quelques mois, tu auras amplement le temps de les suivre avant que ton nom soit présenté au C.A. pour l'autorisation finale.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Charlotte81 pour ce message: