Afficher un message
non lus
  (#20)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 11/02/2011, 14:01

Pour les coquilles la raison du plastique est une peu superflus car la grande majorité des gens rentrent la coquille à l'intérieure...alors la variation de température j'ai du mal à croire que ca dérange vraiement....il faut quand meme pas exagérer c'est une question $$$ c'est payant pour les cies beaucoup de gens on 2 coquilles ou deux bases et meme plus car bien des grands-parents aussi en ont....5 ans je trouve ca un tuff....ceux qui ont 4-5 enfants vont devoir racheter....

Et maintenant bébé doit regarder en arrière jusqu'à un an....des fois les enfants sont rendus trop grands pour les jambes et moi ma fille n'a jamais été bien la face en arrière...elle a tellement pleurée lorsqu'on la mettais comme cela à 8 mois on l'a mise de face et c'est pas le même bébé...elle est super de bonne humeur... En tous cas moi lorsque je suis en limousine la face en arrière j'ai mal au coeur alors c'est peut etre cela qu'elle avait...je sais pas mais on a règlé le problème.

C'est sur que des coquilles c'est super sécuritaire c'est prouvé dans les accidents d'auto que des fois les autres passagers ont été blessés et meme décédés et les bébés dans les coquilles étaient corrects....mais je crois qu'il faut pas non plus exagéré....Le plastique oui il se détériore si il reste toujours dans l'auto je comprends mais une coquille on la sort tous le temps.

Réponse avec citation